Accueil Football

LES FORUMS 100% FOOT

LE PORTAIL DU FOOTBALL
  Liste des Forums   |   Inscription   |   Mon Profil   |   Présentation
» Voir les messages les plus récents «
Vous n'êtes pas connecté
S'identifier
Internautes connectés :
Membres inscrits :
1
6139

Forum : Bar de l'OL - Démarrer une nouvelle discussion
  Sujet  Auteur   Date 
1- Différence de traitement toinio  05 juin à 09:14 
2- Re: Différence de traitement VRAISUP  05 juin à 12:04 
3- Re: Différence de traitement zeus  05 juin à 12:26 
4- Re: Différence de traitement VRAISUP  05 juin à 13:18 
5- Re: Différence de traitement Lisandro69  05 juin à 14:03 
6- Re: Différence de traitement Lisandro69  05 juin à 14:03 
7- Re: Différence de traitement VRAISUP  05 juin à 15:49 
8- Re: Différence de traitement toinio  05 juin à 16:11 
9- Re: Différence de traitement toinio  05 juin à 22:13 
10- Re: Différence de traitement toinio  05 juin à 22:16 
11- Re: Différence de traitement zeus  05 juin à 22:29 
12- Re: Différence de traitement Lisandro69  06 juin à 14:58 
13- Re: Différence de traitement VRAISUP  06 juin à 16:01 

toinioDifférence de traitement
28065 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 09:14      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Prêcheur se fait defoncer par Aulas alors qu'il vient juste de faire un triplé (avec LDC).

Genesio est soutenu aveuglement alors que c'est... une merde niveau football.

Y'a pas, le fait d'être lyonnais a des vertues étonnantes aux yeux du Président.
VRAISUPRe: Différence de traitement
5967 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 12:04      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Défoncer ? C'est pas plutôt Prêcheur qui se plaint ?
zeusRe: Différence de traitement
7729 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 12:26      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Prêcheur s'est fait déchirer publiquement à plusieurs reprises par JMA (à juste titre)
5967 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 13:18      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Oui…En tout cas, j'ai trouvé l'équipe moyenne offensivement. On passe limite en coupe de France, et en LDC…Puis quand j'ai vu les images de la victoire en LDC, avec aucune joueuses qui vient vers lui, Prêcheur qui cherche à droite, à gauche des bras ouverts, c'est quand même un signe. J'avais même les boules pour lui, tellement ça me paraissait violent.
Lisandro69Re: Différence de traitement
20902 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 14:03      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

en juinprecheur a tout gagne et est vire comme une merde et on le remplace par reynald pedros
 et on garde un mec qui est incapable de dresse un plan de jeu  ni rien du tout et qui a rate tout les objectifs de la saison ce qui est risible
 j'ai encore un espoir qu'il dégage du club en juin ce jour la je me prend une cuite
20902 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 14:03      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

precheur a tout gagne et est vire comme une merde et on le remplace par reynald pedros
 et on garde un mec qui est incapable de dresse un plan de jeu  ni rien du tout et qui a rate tout les objectifs de la saison ce qui est risible
 j'ai encore un espoir qu'il degage
5967 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 15:49      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

C'est pas comparable, puis Prêcheur bénéficie aussi du savoir faire du club, qui pour les féminine peut recruter ce qui se fait de mieux au Monde en terme de joueuses, les meilleures de la formation ne partent pas à l'étranger, je sais pas quoi, faut un peu réfléchir… Tain, vous prenez vraiment Aulas pour une merde…
toinioRe: Différence de traitement
28065 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 16:11      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

On inverse un peu les rôles comme ça.
28065 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 22:13      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

http://mobile.twitter.com/JM_Aulas/status/871778010466222081

"On comprend mieux pourquoi il n'y a pas de grands entraîneurs a l'OL"
28065 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 22:16      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

http://mobile.twitter.com/JM_Aulas/status/871379235864293377
zeusRe: Différence de traitement
7729 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 22:29      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Prêcheur est nul et sa sortie récente est idiote. Mais la sortie de JMA...
 Il oublie que c'est lui qui l'a mis là et que là après avoir fait miroiter l'arivée de grands entraineurs il fait venir Pedros.
 Il fait, au même titre que l'équipe masculine, une saison médiocre
20902 mess.
(champion)
Posté le 06 juin à 14:58      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

lol precheur est nul
 il viens de gagne 2 ldc feminine alors avant de dire qu'il est nul on verra ce que fera son successeur

quand a aulas qui est toujours aussi ridicule sur twitter avec ses declarations ferai mieux de nous ramener un D.S exceptionnel et des recrue de qualite au lieu de nous ramene les meme merde a chaque fois car on va encore se taper l'autre bouse j'en bien peur pour encore un an sur le banc
5967 mess.
(champion)
Posté le 06 juin à 16:01      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

On va pas dire qu'il est nul. Mais il y a un soucis. Quant on voit comment les joueuses l'ont lâché, c'est assez parlant.

Tain, allez y vous reprenez un club, faites venir de grand joueurs, car c'est si simple, puis finissez minimum 2ème. Allez y bordel !! Si c'est si simple ! Vous me faites marrer, avec vos grande théories devant vos écrans. L'OL à gagné avant Prêcheur, pendant, et gagnera après. Et ça c'est Aulas qui l'a provoqué, Aulas et son équipe qu'il a mit en place.Ok, ça com est parfois limite, mais ça va, pas de quoi la jouer ultra choqués, genre vous n'avez rien vécu. On le sais tous, Aulas c'est une grande gueule, il aime ça, il en a sans doute besoin. Je préférait qu'il s'abstienne, mais ça pourra aller, je pourrai vivre avec sans aucun soucis, on peut en rire aussi. C'est pas comme si, le club il s'en foutait royal.