Accueil Football

LES FORUMS 100% FOOT

LE PORTAIL DU FOOTBALL
  Liste des Forums   |   Inscription   |   Mon Profil   |   Présentation
» Voir les messages les plus récents «
Vous n'êtes pas connecté
S'identifier
Internautes connectés :
Membres inscrits :
3
6139

Forum : Bar de l'OM - Démarrer une nouvelle discussion
  Sujet  Auteur   Date 
1- koscielny pere dupanloup  29 mai à 16:17 
2- Re: koscielny Loto du zob  29 mai à 16:43 
3- Re: koscielny Loto du zob  29 mai à 16:43 
4- Re: koscielny pere dupanloup  29 mai à 16:53 
5- Re: koscielny pere dupanloup  29 mai à 16:56 
6- Re: koscielny matx1982  29 mai à 21:07 
7- Re: koscielny pere dupanloup  29 mai à 21:29 
8- Arsène Wenger prolonge jusqu'en 2019 à Arsenal Arsenic  31 mai à 14:59 
9- Re: Arsène Wenger prolonge jusqu'en 2019 à Arsen matx1982  31 mai à 15:12 
10- Re: Arsène Wenger prolonge jusqu'en 2019 à Arsen Arsenic  31 mai à 15:26 
11- Re: Arsène Wenger prolonge jusqu'en 2019 à Arsen matx1982  31 mai à 15:40 

pere dupanloupkoscielny
34627 mess.
(champion)
Posté le 29 mai à 16:17      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Selon le tabloïd britannique The Sun, la formation londonienne attendrait une offre de 34 millions d'euros pour débuter les discussions ! Il est clair que l'OM ne peut se permettre une telle folie pour un élément défensif de 31 ans. Suite aux négociations, le prix peut bien évidemment baisser, mais on n'imagine pas les Gunners lâcher Koscielny en dessous de 20/22 millions d'euros.

un peu cher 34 M€ pour un joueur de 31 ans,20/22M€ ca parait plus raisonnable pour un joueur de ce niveau
Loto du zobRe: koscielny
31522 mess.
(champion)
Posté le 29 mai à 16:43      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

ça va se faire.il est pro om en plus.
 ça sera un bon renfort, clairement, vu ce qu'il y a en ce moment.
Loto du zobRe: koscielny
31522 mess.
(champion)
Posté le 29 mai à 16:43      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

puis garcia n'avait pas l'air de démentir les contacts
pere dupanloupRe: koscielny
34627 mess.
(champion)
Posté le 29 mai à 16:53      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

oui il est fan de l om (comme giroud),les 2 sont open pour venir mais ca depend de l'avenir de wenger

c'est clair que si lui signe a l om,c'est du tres bon pour la defense
34627 mess.
(champion)
Posté le 29 mai à 16:56      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

audrait que l om se renforce en experience avec des joueur de niveau international français,ce serait bien d'avoir un petit quota  EDF style mandanda,koscielny,sissoko,giroud,payet,thauvin

c'est bien pour l'equipe ça peut faire envie a d'autres de venir quand ta une base de joueur de selection dans ta team
matx1982Re: koscielny
49878 mess.
(champion)
Posté le 29 mai à 21:07      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

20M pour kocielny perso je trouve cela bcp

quand on arrive a la trentaine normalement les prix doivent baissé (car la revente n'est pas vraiment possible)
34627 mess.
(champion)
Posté le 29 mai à 21:29      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

vu l'age oui c'est pas donné 20 ou 22 alors 31 M€ M€ apres c'est un cadre d'un grand club,ils feront pas de cadeaux les anglais.

pour moi je situerais son prix entre 15 et 20 M€ maxi et giroud dans les 18M€
ArsenicArsène Wenger prolonge jusqu'en 2019 à Arsenal
2596 mess.
(champion)
Posté le 31 mai à 14:59      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

On peut faire une croix sur les deux joueurs qui veulent juste plus d oseille  
matx1982Re: Arsène Wenger prolonge jusqu'en 2019 à Arsen
49878 mess.
(champion)
Posté le 31 mai à 15:12      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

ça depends

arsenal va peut etre devoir recruté pour revenir dans le top 4

et pour ça ils vont devoir prendre des joueurs meilleurs que ces deux la (et franchement ils vont pas avoir de mal)
 rester sur le banc un an avant la cdm c'est pas la meilleur solution

je pense notamment a griezmann totalement opé pour etre dans le systeme d'arsenal (et c'est pas les 100M qui vont posé probleme)
 pareil pour m'bappe, oui le real c'est plus grand mais arsenal peut lui dire qu'il sera le nouveau henri si il vient a arsenal (au real on jouera pas pour lui ce qui pourrait le contrarier dans sa progression)
ArsenicRe: Arsène Wenger prolonge jusqu'en 2019 à Arsen
2596 mess.
(champion)
Posté le 31 mai à 15:26      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Matx plus personnes n est plus vraiment intéressé par Arsenal de Wenger
matx1982Re: Arsène Wenger prolonge jusqu'en 2019 à Arsen
49878 mess.
(champion)
Posté le 31 mai à 15:40      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

tu as quand meme l'assurance d'etre titulaire en puissance

un mec comme m'bappe qui voit la cdm pour la fin d'année ne peut pas etre insensible a cela

regarde ce qu'a reussi a recruter MU sans ldc
 regarde ce qu'a réussi a recruter liverpool sans ldc (et sur plusieurs saison en plus)

le fric fais bcp et arsenal en est blindé
 ils joue en premiere league qui est le foot de m'bappe

je comprends pas comment ils n'ont pas été a fond sur bernado silva alors que sanchez va partir