Accueil Football

LES FORUMS 100% FOOT

LE PORTAIL DU FOOTBALL
  Liste des Forums   |   Inscription   |   Mon Profil   |   Présentation
» Voir les messages les plus récents «
Vous n'êtes pas connecté
S'identifier
Internautes connectés :
Membres inscrits :
2
6139

Forum : Football Général - Démarrer une nouvelle discussion
  Sujet  Auteur   Date 
1- PSG et QATAR patch69  05 juin à 08:40 
2- Re: PSG et QATAR toinio  05 juin à 10:10 
3- Re: PSG et QATAR Loto du zob  05 juin à 10:33 
4- Re: PSG et QATAR Loto du zob  05 juin à 10:46 
5- QATAR Loto du zob  05 juin à 10:52 
6- Re: QATAR patch69  05 juin à 11:12 
7- Re: QATAR Loto du zob  05 juin à 12:13 
8- Re: QATAR patch69  05 juin à 12:20 
9- Re: QATAR Brossachiotte  05 juin à 15:45 
10- Re: QATAR Mapou YM  05 juin à 15:54 
11- Re: QATAR Brossachiotte  05 juin à 15:55 
12- Re: QATAR trip up  05 juin à 16:42 
13- Re: QATAR Loto du zob  05 juin à 17:16 
14- Re: QATAR Arsenic  05 juin à 17:45 
15- Re: QATAR Arsenic  05 juin à 17:47 
16- Re: LoL Ktm 93  05 juin à 17:59 
17- Re: LoL patch69  05 juin à 18:12 

patch69PSG et QATAR
71996 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 08:40      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

http://www.francetvinfo.fr/monde/l-arabie-saoudite-et-ses-allies-rompent-leurs-relations-diplomatiques-avec-l- e-qatar-accuse-de-soutenir-le-terrorisme_2222865.html

Ah ouais quand même....
toinioRe: PSG et QATAR
28065 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 10:10      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Rien de nouveau, tout est normal, alors on continue.

Et toi, tu refermes vite les yeux.
Loto du zobRe: PSG et QATAR
31522 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 10:33      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

c'est quoi ce titre de topic? tu t'emmerdes patch?
Loto du zobRe: PSG et QATAR
31522 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 10:46      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Cette crise survient alors que les autorités du Qatar ont affirmé la semaine dernière avoir été victimes de pirates ayant publié sur le site Internet de l'agence de presse officielle QNA de faux propos attribués à l'émir cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani. Ces paroles controversées rompent avec le consensus régional sur plusieurs sujets sensibles, notamment l'Iran, vu comme un allié stratégique alors qu'il vient d'être accusé par l'Arabie saoudite d'être «le fer de lance du terrorisme». Ils contiennent aussi des commentaires négatifs sur les relations entre l'administration de Donald Trump et le Qatar, pourtant un proche allié des Etats-Unis. Le Qatar s'est en outre plaint d'être victime d'une campagne hostile, notamment aux Etats-Unis, concernant son soutien présumé aux groupes islamistes.

qatar, arabie saoudite, USA, même merde.
Loto du zobQATAR
31522 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 10:52      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

ça vient d'ou daech d'après vous? comment ça s'est créé? à cause de qui surtout? qui a foutu le sbeul en irak pour kedal?
 comme le bordel en libye, on les fait passer pour des terroristes les lybiens mais qui a foutu le bordel là bas? alors que les terroristes étaient tenus par les couilles?
 puis le 11 septembre, ils sont évidemment innocents l'arabie saoudite aussi....

sans les conneries d'occidentaux à soutenir les révolutions arabes et les USA à foutre le bordel notamment en irak, on en serait pas là. puis vient l'investissement des arabes, qui jouent double jeu clairement sur ce sujet....un coup je suis dans la coalition internationale, j'achète des rafales et je bombarde les terros( qatar egypte et AS notamment ), un coup je laisse faire pépère mes copains terros.....la situation est bordelique de malade dans ces pays

patch69Re: QATAR
71996 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 11:12      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

c'est quoi ce titre de topic? tu t'emmerdes patch?

1/ du troll classique 2/ oui
Loto du zobRe: QATAR
31522 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 12:13      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

je t'invite à lire " nos très chers emirs " des deux journalistes français qui avaient été pris en otage....ça explique bien qu'en aucun cas, le qatar comme d'autres pays finissent le terrorisme mais QUE des types pétés de tunes dans ces pays là, des types isolés, notamment au qatar, financent le terrorisme....nuance.
patch69Re: QATAR
71996 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 12:20      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Pfffffffff....tu crois vraiment que je vais lire un livre là dessus?
 Tu supportes un club de terroristes.....assume.....

(Troll bis)
BrossachiotteRe: QATAR
491 mess.
(internat.)
Posté le 05 juin à 15:45      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

lolodo kobe qui tente de s'expliqué en vain

asumme gros, ton club est pouri de l'interieure
Mapou YMRe: QATAR
1830 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 15:54      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

perso je ne vois pas vraiment différences entre l'horrible Qatar et l'odieux Aulas... hormis que ce dernier est peut être un peu plus nauséabond....
BrossachiotteRe: QATAR
491 mess.
(internat.)
Posté le 05 juin à 15:55      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

aulas a tué personne lui.
trip upRe: QATAR
42743 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 16:42      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Hitler non plus...
Loto du zobRe: QATAR
31522 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 17:16      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

jprouve rien du tout le fake soi disant pour lyon. je dis clairement que le qatar est pourri mais tout autant que bien d'autres...
 puis bon Ta gueule un peu toi, sans face. et applique à faire plus de fautes d'orthographe pour qu'on te croit fake mais ça marche pas baltringue.
ArsenicRe: QATAR
2581 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 17:45      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Vous avez qu a trianguler ce Fake qui prend trop la confiance et arrêtez de lui répondre
ArsenicRe: QATAR
2581 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 17:47      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

Patch je trouve ca naze si tu cites le Qatar tu peux citer Macron,Hollande Sarko  
Ktm 93Re: LoL
44829 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 17:59      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

L'Arabie saoudite qui dénonce le terrorisme ?! C'est une blague ?! l'Arabie saoudite quoi .. si on oserait la comparaison avec le football, ca ressemblerait à aulas qui se plaint de l'arbitrage ..
patch69Re: LoL
71996 mess.
(champion)
Posté le 05 juin à 18:12      Repondre à ce message   Imprimer ce message   Alerter le modérateur

!